samedi 4 janvier 2014

2014, nous y voilà !

Petite mélancolie post fêtes, tant attendues et passées si vite...

Rentrés chez nous tranquilou, la boîte de chocolats trône sur la table du salon, le dessin du neveu est accroché précautionneusement sur le pèle-mêle, le sapin est rangé et me voilà avec ma petite soupe emmitouflée dans une couverture polaire. Là, posée sur le canapé, je profite de l'instant tout en repensant, aux moments passés avec la famille ces derniers jours, à la soirée d'hier avec une précieuse amie que je n'avais pas vue depuis 4 ans et aux douces paroles réconfortantes de mon Homme quand je me suis mise à baliser cette après midi sur des trucs et d'autres du quotidien.

Je me rends compte à quel point 2013 fut mouvementée, année très riche avec des hauts et des bas. Mais ô combien bouleversante.  Maintenant en voilà une nouvelle qui commence. J'ai laissé derrière moi quelques paquets trop lourds et pas bien utiles et j'ai voulu garder le meilleur et le nécessaire pour la suite.

Bon j'arrête ça va tourner névrosé cette affaire.

Très Bonne Année 2014 à toi qui lis ce petit article.



 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire